Nouveauté tracteur - Deutz-Fahr étoffe sa série 6 à 4 cylindres

Le constructeur allemand a donné sa conférence de presse sur son site de Lauingen (Allemagne) et en a profité pour lever le rideau sur le dernier-né de sa série 6.4. Le tracteur se positionne donc entre les engins de la série 6C et les quatre cylindres plus costauds de 160 et 170 ch. Ainsi, la marque couvre mieux son cœur de cible.

Deutz-Fahr - La série 6 s'enrichit de 8 modèles

Deutz-Fahr étoffe sa série 6 grâce à huit modèles supplémentaires. Boîte Powershift classique ou RCShift entièrement automatisée, moteur 4 ou 6 cylindres, châssis courts, moyens ou longs, cabine MaxiVision à trois niveaux de finition... autant dire que le constructeur allemand attaque le segment de puissance avec une offre variable, capable de s'adapter au portefeuille de l'agriculteur.

Same - Le Virtus stage V, un tracteur polyvalent

Tracteurs conçus pour être polyvalents, les Virtus de chez Same passent au stage V. Moteur FARMotion, transmission RVshift avec APS (Automatic Powershift), système hydraulique Load Sensing de 120 l/min et SDF Smart Farming Solutions, ces tracteurs d'une puissance de 116 à 143 chevaux ont tout des grands.

Deutz-Fahr - La série 6C entre dans la place !

Deutz-Fahr vient de présenter une nouvelle série de tracteurs : la série 6C. Tracteurs polyvalents par excellence, les trois modèles de la série peuvent répondre aux attentes de la polyculture, que ce soit aux semis ou encore à la pulvérisation. Ils peuvent également intégrer des technologies comme le guidage et la télémétrie.

[Vidéo] Essai tracteur Deutz-Fahr 8280 - D. Lenourichel : « Une adhérence au top et beaucoup de possibilités de réglage »

Dimitri Lenourichel s'est prêté au jeu de l'agriessayeur pour vérifier si les atouts du dernier né des tracteurs Deutz-Fahr, le 8280 TTV, remplit ses missions sur son exploitation agricole. Un molosse de 287 ch, équipé d'une transmission à variation continue dernier cri, et capable de passer de 0 à 60 km/h en quelques secondes. Confort, visibilité, adhérence, puissance, ergonomie, intuitivité... l'agriculteur à passé la machine au peigne fin. Verdict après une semaine aux commandes.