Tracteurs - Deutz-Fahr renouvelle sa gamme élevage

Le constructeur Deutz-Fahr réaffirme sa volonté de proposer des modèles de tracteurs adaptés aux éleveurs. Il liste ses solutions dans un communiqué de presse.

« La transition Stage V et le renouvellement intégral de ses gammes élevage n’ont en aucun cas été synonyme de réduction des modèles et des plateformes chez Deutz-Fahr », affirme le constructeur. « De 50 à 180 chevaux, Deutz-Fahr s’adapte à tous les besoins en matière de châssis, transmissions, hydraulique… D’une transmission mécanique simple à une transmission tripleur en passant par de la Full-Powershift ou robotisée jusqu’à la variation continue dès 110 chevaux, rien ne manque à l’échiquier. »

Le constructeur liste ses multiples possibilités :

Tracteurs d'élevage de la gamme Deutz-FahrDeutz-Fahr Développe ses produits dans son bureau d'étude et les produit en intégralité dans ses usines. (©Deutz-Fahr)

- Vous souhaitez une tracteur arceau à prix attractif ? La première solution basée sur un choix économique avec le série 4E Stage V vous permet d’accéder à un tracteur arceau simple d’utilisation.

- Vous souhaitez une cabine ? Le série 5D Keyline Stage V, positionnée sur la même logique que la série 4E, avec un rapport prix/produit agressif, vous permettra de rester au chaud ou au frais grâce à sa climatisation.

- Vous souhaitez un inverseur électrohydraulique ? Ça sera plus qu’un inverseur avec le série 5D GS Stage V (fonction Stop&Go, SenseCltutch et ConfortClutch).

- Vous souhaitez du 34 ou 38 pouces et plus de confort et de puissance ? Le série 5 Stage V est là pour ça : de 95 à 125 chevaux, son moteur FARMotion s’associe à des caractéristiques techniques de tracteur de plein champ.

- Vous souhaitez plus de puissance, de confort et de technologies ? La série 6C PS / 6C RVshift & 6C TTV Stage V a été développée pour cela. De 115 à 135 chevaux, le pont avant suspendu vous soutiendra tout au long de vos journées de travail.

- Vous souhaitez plus de capacités et de puissance ? La nouvelle série 6.4 RVshift ou TTV Stage V (6130.4, 6150.4) est désormais disponible.